Crédit à la consommation

Les prêts personnels sont accordés dans le cadre des dépenses spéciales telles qu’un voyage, une nouvelle voiture, une rénovation de votre maison, l’achat d’un ordinateur, etc. C’est un excellent outil d’accompagnement pour vous aider à réaliser vos rêves et à financer des dépenses spéciales qui sont importantes pour vous.

EFFECTUEZ UNE SIMULATION DE PRÊT PERSONNEL GRATUITEMENT

Les avantages

  • Un montant de plusieurs milliers d’euros disponible rapidement ;
  • Un délai de paiement très accessible et flexible ;
  • Un montant personnalisé en fonction du profil du client ;
  • Les quotas mensuels constants qui comprennent amortissement et intérêts.

Les inconvénients

Le principal inconvénient est que vous êtes obligés de payer selon les échéances qui vous sont imposées.

La procédure est simplifiée et personnalisée :

  • Une étude personnalisée de l’opération pour chaque client et chaque nécessité ;
  • Une réponse immédiate en fonction des documents ou pièces fournis.

Que faut-il pour solliciter un prêt personnel ?

Pour bénéficier du prêt, l’organisme de prêt vous demandera seulement une garantie personnelle. Il faut aussi avoir l’âge minimum requis et fournir tous les documents nécessaires que les conseillers vous demanderont.

Selon l’objet de la demande, plusieurs types de documents basiques pourraient être demandés comme une pièce d’identité, les derniers relevés bancaires, etc., mais le plus important est que vous devez avoir un compte domicilié.

Qui peut solliciter le prêt personnel ?

N’importe quelle personne physique ayant besoin d’un financement pour des nécessités de consommation comme des voitures, des voyages, des noces, des cadeaux, etc. peut le solliciter.

Une fois que vous avez sollicité le prêt, votre demande sera traitée et vous aurez une réponse dans un délai très rapide. Les conseillers seront en contact régulier avec vous au cours de cette période pour vous tenir au courant de l’évolution de votre demande.

Les redevances mensuelles sont-elles à votre portée ?

Plus grande sera la durée de remboursement du prêt personnel, et les redevances à payer seront moins importantes ; bien qu’il faut comprendre que si vous négociez un remboursement sur une période plus importante, cela signifie aussi qu’au final vous prolongez aussi les intérêts durant un peu plus de temps. La législation bancaire européenne vous garantit cependant une limite maximale de 8 ans soit 96 mois.

Comment êtes-vous informés dès que le prêt vous est accordé ?

Vous serez averti par appel ou au moyen d’un sms. Vous pourrez aussi consulter l’état de votre compte par le biais de la banque électronique dans votre smartphone.

Simulation de crédit personnel