La location longue durée est la solution idéale pour toutes les personnes qui veulent avoir l’avantage d’utiliser un véhicule neuf, avec des services adaptés et sans se soucier du reste. Il s’agit de louer une voiture neuve sans apport minimum de votre part. Les services d’entretien, d’assurance, de pneumatiques sont entièrement intégrés à cette location. C’est un service idéal pour tous les professionnels.
Faites le choix de l’offre qui vous convient le mieux
Vous avez l’avantage de choisir le type de véhicule qui pourrait vous convenir, que ce soit pour un usage professionnel ou personnel. Ensuite, le contrat est rédigé en fonction de la durée et du kilométrage. La possibilité de conclure autant d’avenants que vous souhaitez est disponible sur des bases bénéfiques pour les deux parties.
Ne restez jamais immobile
En cas de panne, il est généralement possible d’obtenir un véhicule de remplacement. Il aura les mêmes performances et spécifications que celui qui est indisponible. La location longue durée garantit la continuité de service.
En plus de la voiture, quels sont les services intégrés à l’offre de location ?
Les avantages sont nombreux. En fait, vous vous acquittez seulement d’une redevance mensuelle et le reste est géré par la société concessionnaire de véhicules. Avec une location longue durée, voici les avantages inclus :
- Les charges administratives telles que l’achat du véhicule, son immatriculation et le transport du concessionnaire vers vous ;
- La maintenance préventive mécanique complète du véhicule avec les révisions correspondantes ;
- Une réparation de la voiture en cas de panne ;
- Le changement des pneumatiques selon les termes du contrat ;
- Une assurance complète contre des sinistres ou un vol du véhicule ;
- Un véhicule de substitution en cas d’une panne ou d’un accident ;
- Une assistance routière ;
- Un service client professionnel et disponible.
Bénéficiez d’un contrat sur mesure
Les contrats qui vous sont proposés sont le reflet de vos exigences. Vous pourrez accepter le contrat sur une période de 12 ou 60 mois par exemple. Le quota mensuel à payer sera donc en fonction de la durée, du kilométrage, ou variera selon la marque choisie.
Les contraintes du contrat de location longue durée sont minimes et certaines sont même des avantages. Ce sont juste de petites règles à respecter comme :
- Ne pas sous-louer le véhicule ;
- Veiller à ne pas l’abimer, ou encore ;
- Ne pas prendre l’initiative de faire des travaux de maintenance.