Le prêt sur gage se fait contre une garantie, tout objet ou bien de valeur. Recevez une somme d’argent contre la remise d’un gage. Cela peut être un bijou, un meuble ou tout autre bien dont la valeur est estimée à la somme que vous souhaitez prendre.
Solution de prêt rapide
La solution de prêt sur gage propose une réponse rapide pour obtenir de l’argent sans les habituelles tracasseries.
Il vous suffit d’exprimer votre nécessité, de remplir la documentation nécessaire et de présenter votre pièce d’identité ainsi que le bien que vous souhaitez mettre en gage. Votre demande est rapidement traitée.
Quels objets peut-on mettre en gage ?
La liste des objets que vous pouvez mettre en gage est grande. Il n’y a pas de limite. A la présentation de votre bien, on vous renseignera s’il est valide ou non.
A titre d’exemple, vous pouvez échanger ces objets contre un prêt :
- Des bijoux en or ;
- Du matériel électronique ou électroménager ;
- Des ordinateurs ;
- Des smartphones ;
- Des instruments musicaux.
Obtenez la valeur de vos biens en argent avec un plan de remboursement simple
Vos objets ou biens sont évalués sur la base de l’état ou l’usage (nombre d’années), du prix du marché et bien d’autres paramètres qui vous seront donnés dès que vous aurez pris contact avec la structure de prêt. En ce qui concerne certains biens comme les bijoux par exemple, ils pourront aussi être pesés. Les échéances de remboursement sont souvent simples et flexibles et tiennent compte de vos réalités. Payez par semaine ou par mois en fonction de vos contraintes. Et si vous n’êtes pas libre, quelqu’un d’autre peut même se charger d’aller payer les échéances à votre place. Il suffit donc de lui communiquer toutes les informations dont il a besoin.
N’ayez aucune crainte quant à la sécurité des objets que vous confiez. Ils sont stockés dans un endroit sécurisé et vous seront retournés dans le même état qu’à la réception.
Dans le cas où vous n’arriverez pas à payer votre dette, vos biens seront certainement revendus aux enchères.
Il existe aussi la possibilité de solder avant la fin de l’échéance. N’oubliez pas que pendant toute la période pendant laquelle vous mettez un bien en gage, celui-ci n’est plus en votre possession et vous perdez les droits sur lui. Il est donc conseillé de solder entièrement par anticipation si vous en avez la possibilité.